Test/avis de la ceinture de sudation VEOFIT

De nos jours, la silhouette affinée, le ventre plat plus qu’une nécessité de bien être sont devenus une tendance et un style de vie. Tout le monde veut paraitre svelte, avec une taille fine. Les femmes, pour rentrer dans de fabuleuses robes moulantes et assumer leurs formes, les hommes pour paraitre sexy et désirables. Pourtant cet objectif n’est pas facile à atteindre et il n’existe pas de solutions miracles pour y arriver.

Mais, il y a plusieurs solutions, traitements, et produits qui permettent d’obtenir un résultat plus rapide. Parmi ces solutions, nous avons les ceintures de sudation. J’ai testé pour vous la ceinture de sudation VEOFIT et je vous donnerai mon avis sur ce produit.

Test/Avis de la ceinture de sudation VEOFIT

7 Score total
Évaluation de la ceinture de sudation VEOFIT

La ceinture de sudation VEOFIT révèle un produit de qualité supérieure et ultra résistant. Elle vous permettra d'avoir de meilleurs résultats dans vos programmes d'amincissement abdominaux.

Matériaux
7
Taille
8
Résistance
7
Soutien lombaire
6
Note utilisateur: Soyez le premier!
Ceinture de Sudation VEOFIT

Nettoyage rapide et efficace

Avantages :
  • Légère
  • Invisible
  • Soutien lombaire

Inconvénients:
  • Odeur après lavage
  • Fermeture difficile

Grande efficacité

ceinture_de_sudationVEOFIT_1

La ceinture de sudation VEOFIT est un accessoire de sport destiné à être utilisé pendant les séances de fitness, de vélo, de running, de boxe, et toutes autres activités physiques. Elle est composée de néoprène sans latex tout comme la ceinture de sudation de TOPELEK.

Cette ceinture vous permet de multiplier votre transpiration naturelle à travers un effet sauna sur votre ventre. Ce procédé agira sur votre circulation sanguine qui sera accélérée dans le but d’éliminer le maximum de toxines.

En ce qui concerne les tailles, VEOFIT vous propose deux tailles et dimensions spéciales. Ces tailles sont parfaites, car elles offrent une grande couverture de la zone abdominale. Une taille, standard de 23 cm de largeur, et 112 cm de longueur correspondant aux tailles S et XL.

Une autre, extrême de 28 cm de largeur et 120 cm de longueur, correspondant aux tailles XXL et XXXL. Avec ces dimensions, toutes les formes y trouveront leur confort. La ceinture de sudation VEOFIT est aussi jolie que résistante. Sa fabrication a été faite avec soin et lors de mon test j’ai apprécié la très bonne finition.

Elle mesure 3 mm d’épaisseur et est donc assez discrète pour être portée outre pour les séances sportives, à la maison ou au bureau. Très souple donc, elle s’accorde bien avec votre peau, quels que soient vos mouvements et tout ceci, sans se plier, ni glisser.

C’est une ceinture mixte, c’est-à-dire pour homme et femme. Avec une pratique assidue et dans les normes de ce produit, vous obtiendrez à coup sûr, une diminution de votre masse abdominale et une taille affinée. Elle tonifie la partie abdominale aussi bien que la ceinture de sudation de GJELEMENTS.

Elle procure un soutien lombaire en soulageant vos muscles du dos. Une double action thérapeutique pour votre plus grand bien-être. De même, les experts de la marque ont réalisé un guide de remise en forme pour vous aider à maximiser l’action de la ceinture.

Des astuces, conseils pratiques et avisés vous y sont donnés pour une plus grande efficacité de votre objectif minceur. Vous bénéficierez avec cet achat, d’une housse imperméable pour le rangement facile de votre ceinture. Cette housse vous sera très utile également pour les transports et vos déplacements dans la discrétion.

Ceinture de Sudation VEOFIT

Nettoyage rapide et efficace

Utilisation et entretien

 

ceinture_de_sudation_VEOFIT_3

Pour utiliser la ceinture de sudation VEOFIT, il suffit de la porter autour de la taille et de la fixer sérieusement grâce au scratch central dont elle est munie. Il est possible de la porter soit en dessus ou en dessous des vêtements. Cependant, pour un résultat plus probant à mon avis et après mon test, il est préférable de la porter en dessous du vêtement.

Il est conseillé de ne pas le porter au-delà de 2 heures de temps, par séance et surtout ne pas l’enrouler pendant la nuit.

Son entretien est très facile. Avant la première utilisation, un lavage est requis pour la rendre complètement propre au premier usage. Ensuite, vous pouvez après chaque utilisation laver la ceinture à la main, ou avec de l’eau savonneuse. Il faudra également prendre le soin de la laver à l’eau froide et non chaude pour une meilleure durabilité. Il faut aussi éviter le séchage à la machine, le nettoyage à sec, et le repassage au risque de déformer et détériorer le produit.

Les produits VEOFIT sont soumis à des contrôles qualité stricts, pour votre sécurité, votre santé et la qualité des services. Sûre de la qualité de ses produits, elle vous propose néanmoins une garantie satisfait ou remboursé intégrale en cas de non-satisfaction.

Conclusion du test/avis sur la ceinture de sudation VEOFIT

Si vous avez essayé plusieurs ceintures abdominales sans grands changements, je vous conseille de tester cette ceinture tout en suivant les conseils de notre guide d’achat. Vous pourrez vous faire votre propre avis pour une meilleure confrontation avec mon avis.

Ceinture de Sudation VEOFIT

Nettoyage rapide et efficace